Site
de l'oree du guermeur
de race Pointer
L'OREE DU GUERMEUR

L'élevage de l'orée du guermeur est synonyme de passion, de fascination pour ce chien racé aux énormes qualités naturelles, à l'envie exacerbée de toujours trouver et à cette beauté atypique.


 


 En effet le pointer me comble dans les différentes chasses que je pratique, que ce soit à la bécassine dans l'estuaire de la Loire, dans les plaines aux perdraux ou à la bécasse dans les forets bretonnes.


 Cette passion m'a poussée à mettre mes chiens sur les terrains de field, surtout sur bécasse avec quelques beaux résultats. Après une interruption de plusieurs années pour raisons professionnelles j'espère retrouver le chemin des fields dès cet hiver 2011, avec ma nouvelle équipe.


 Je vais également retrouver le chemin des rings pour essayer de glaner à nouveau quelques CACIB et par la même occasion de faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas cette très belle race.



La jeune équipe

 Les deux photos de cette page montrent mes trois jeunes chiens, Elfie des coins de la gémoze(Bl-Or) avec Flore des rousses de la combe(Bl-N) et ci dessous Fram des landes du pech . Ils ont tous entre 4 et 6 mois au moment des photos.
 



Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Particulier : de l'oree du guermeur
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Pointer" avec chiens-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chiots de France